Sondage: Besoins en information technique et vulgarisation

La SSEA et AGRIDEA aimeraient mieux adapter la vulgarisation et la mise à disposition du matériel d’information aux besoins des utilisateurs ; ainsi que mieux la coordonner au niveau national. Pour ce faire, nous avons besoin de savoir de votre part sur quels sujets et sous quelle forme (par exemple numérique, brochures, cours) vous souhaitez recevoir à l’avenir des informations techniques sur l’économie alpestre. Nous vous remercions de répondre à cette enquête (qui prend environ 10 minutes).

Cliquez ici pour accéder au sondage 

  • Vous pouvez transmettre l’enquête aux personnes de votre entourage qui ont un lien professionel à l’économie alpestre (alpagistes, (co-)propriétaires d’alpages, etc.). 
    Lien: https://de.surveymonkey.com/r/H3RS9CQ?lang=fr 
  • Les données collectées seront traitées de manière strictement confidentielle et évaluées de manière anonyme. Il n’est pas possible de tirer des conclusions sur les personnes.
  • Cette enquête est réalisée conjointement par AGRIDEA et la SSEA. Si vous recevez cette enquête de différentes parties, nous vous demandons de ne remplir l’enquête qu’une seule fois.